Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mai 2015 2 05 /05 /mai /2015 15:53
Le festival poursuit sa route, 2 concerts cette semaineLe festival poursuit sa route, 2 concerts cette semaine

Après deux magnifiques premiers concerts au Mas Bécha à Nyls, et au domaine Bellavista de Camelas, le festival poursuit sa belle route dans l'Aspre avec deux nouveaux concerts : domaine de Lauriga à Thuir et château Mas Deu à Trouillas, à ne manquer sous aucun prétexte ! Rythmes, swing, douceur, couleurs, chaleur.

CEIBA – vendredi 8 mai 18 h, Domaine de Lauriga - Thuir

Carnets de voyages entre Afrique, Caraïbes et Amérique Latine

Entourée de ses trois musiciens, piano, basse, percussions, Ceiba nous ouvre ses carnets de voyage colorés. Au rythme de ses chansons, glanées en Afrique de l’Ouest, dans les Caraïbes, l’Amérique du Sud, Ceiba crée un formidable métissage où s’expriment émotions et joies de ses rencontres.

Dégustation de vins du Domaine de Lauriga

TRICIA EVY QUARTET – samedi 9 mai 21 h, Château Mas Deu, Trouillas

Une voix jazz, couleur Antilles

Entourée d'une rythmique de haut vol réunissant le pianiste martiniquais Gregory Privat, le bassiste Thierry Fanfant et le batteur Francis Arnaud, Tricia Evy chante un répertoire original, oscillant entre compositions personnelles, morceaux issus du patrimoine antillais ou standards de jazz. Un quartet en parfaite symbiose qui emmène le public dans un voyage chaleureux, rythmé par le Swing, la Biguine, en passant par la Bossa Nova.

Dégustation de vins du Château Mas Deu

Réservez vos places, demandez nos abonnements. Invitez vos amis, faites un cadeau :offrez un place de concert, une carte 3 concerts, une bouteille ou plus... ils feront toujours des heureux ! A très bientôt

Partager cet article

Repost 0
Published by festivalprintempsdel-aspre
commenter cet article

commentaires