Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2023 4 16 /03 /mars /2023 11:25

Vous l’attendiez avec impatience, voici le programme du 20ème Printemps de l'Aspre en avant-première et avant la parution du dépliant qui sera disponible début avril.

Découvrez cette nouvelle édition, du 1er mai au 3 juin 2023, avec 10 spectacles musicaux inédits, des soirées originales et chaleureuses dans les plus beaux lieux de l'Aspre, accueillis par nos fidèles partenaires, accompagnés par les viticulteurs et producteurs de l'Aspre. Des nouveautés cette année, un nouveau partenaire, la ville de Villemolaque, une restauration proposée sur place pour 9 concerts sur 10, des expositions de peintures et poteries. Qualité, proximité, convivialité seront au rendez-vous pour vous entraîner dans ce beau voyage festif.

Nous avons le plaisir d’accueillir cette année des groupes de jeunes professionnels, allant du duo au quartet et jusqu’au septet, proposant des créations sur des bases de répertoires traditionnels ou populaires des Suds. C’est un parcours musical qui vous entraînera des rives de la Méditerranée, Europe Centrale, péninsule ibérique, vers le nouveau monde latinoaméricain, autour de métissages où la tradition se mêle aussi au jazz. Venez découvrir la richesse de passerelles musicales, dialogues de cultures et de styles différents, des musiques entrelacées.

Les billets et cartes d’abonnements seront disponibles dans les points de vente de Thuir, Librairie Presse Papier, et de Perpignan, le Disquaire, à partir du 3 avril. Mais vous pouvez dès à présent réserver vos places et/ou cartes 3 ou 6 concerts au moyen du bon de commande ci-joint.

N’oubliez pas de renouveler votre adhésion 2023 si vous ne l’avez déjà fait, soutenez le festival !

Au plaisir de vous retrouver très bientôt, musicalement vôtres !

Le Printemps de l'Aspre fête ses 20 ans ! découvrez le programme
Le Printemps de l'Aspre fête ses 20 ans ! découvrez le programme
Le Printemps de l'Aspre fête ses 20 ans ! découvrez le programme
Partager cet article
Repost0

commentaires