Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mai 2015 5 22 /05 /mai /2015 14:00
Deux nouveaux concerts ce week-end
Deux nouveaux concerts ce week-end


Avant dernière étape sur la route du festival, et deux belles soirées ce week-end ! 2 concerts très différents à savourer : le Trio de Basses de F. Ragot avec accordéon pour un joli voyage méditerranéen dans un lieu extraortinaire, les Caves Byrrh de Thuir samedi 23 à 21 h, puis puis les polyphonies magnifiques de Corou de Berra dans un lieu tout aussi magique, le Monastir del Camp, dimanche 24 à 17 h.
Samedi 23 mai : 21 h Caves Byrrh à THUIR - TRIO de BASSES MARE NOSTRUM et ACCORDEON
Voyage en Méditerranée, notes ibériques et latines. En partenariat avec l’Office de Tourisme Aspres Thuir
Cette formation originale avec François Ragot au violoncelle, met en valeur la sonorité riche de l’accordéon, le velouté du violoncelle et la profondeur du son de la contrebasse pour servir les couleurs des musiques ibérique et latino américaine. Un mélange inédit de talents et de cultures enrichi par une grande expérience musicale, autant d’atouts de ce collectif de musiciens pour donner tout son relief à ce répertoire méditerranéen.

Dégustation de vins du Domaine Ferrer-Ribière (Terrats)

Dimanche 24 mai : 17 h Ballade et patrimoine au Monastir del Camp à PASSA - COROU de BERRA
Polyphonies des Alpes de Méditerranée
Un répertoire en perpétuelle évolution, à l’image d’une tradition vivante. Du chant traditionnel des Alpes du sud aux créations contemporaines originales, Corou de Berra est devenu l’ambassadeur et la mémoire d’une culture, celle des Alpes méridionales, habitées depuis la nuit des temps, lieu de passage et d’échanges permanents.

Dégustation de vins du domaine des Demoiselles (Tresserre)

Partager cet article

Repost 0
Published by festivalprintempsdel-aspre
commenter cet article

commentaires