Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 avril 2015 1 27 /04 /avril /2015 12:09
Jell OO et Un Traguito MasJell OO et Un Traguito Mas

Jell OO et Un Traguito Mas

Oui, le printemps est là ! le soleil est dans les caves de nos partenaires, nos musiques et vins vous attendent, venez nombreux ! Pour démarrer le festival, nous serons heureux de vous accueillir dans deux nouveaux lieux. Venez les découvrir !

Concert inaugural avec dégustation de produits de nos partenaires ce vendredi 1er mai 18 h au Mas Bécha, Nyls, et samedi 2 mai 21 h au domaine Bellavista de Camelas, à ne manquer sous aucun prétexte !

UN TRAGUITO MAS – 1er mai à 18 h Mas Bécha, Nyls

Chansons populaires latines et lusophones

Nostalgie, amour, colère, trahison, vengeance... Le duo, Adrienne Winling, chant et percussions et Antoine Girard, accordéon, explore la théâtralité des chansons populaires latines et lusophones, de la chanson à boire mexicaine au fado portugais en passant par l'Argentine et le bassin méditerranéen.

Dégustation de vins du Mas Bécha

JELL-OO – samedi 2 mai 21 h domaine Bellavista, Camelas

Au confluent de la pop, du jazz et du folk

Jell-oO c’est du pur velours taillé dans l’acoustique, des compositions au confluent de la pop, du jazz, du folk et de la soul. Un duo de personnalités marquantes avec le timbre chaleureux de Johanna Luz se combinant au jeu fluide et véloce de la guitare de Vincent Barrau. Le duo est entouré de 3 musiciens, basse batterie percussions. Soyeux et sensuellement groovy.

Dégustation de vins du Domaine Bellavista

Réservez vos places, demandez nos abonnements.

Invitez vos amis, faites un cadeau :offrez un place de concert, une carte 3 concerts, une bouteille ou plus... ils feront toujours des heureux ! A très bientôt

Partager cet article

Repost 0
Published by festivalprintempsdel-aspre
commenter cet article

commentaires