Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 juin 2013 3 12 /06 /juin /2013 13:21

Rodinka

Un final exceptionnel, des artistes et partenaires merveilleux de professionnalisme et générosité, une organisation au sommet ! Encore merci à toutes les équipes municipale, bénévoles du festival et partenaires actifs.

Tout y était, même la tramontane, fidèle au rendez-vous !!!

Riu

 

Entre deux coups de vent, les assiettes se consommaient sur les gradins, sur les tonneaux ou sur les comptoirs, toutes aussi jolies et garnies de nos mets du terroir les plus précieux. Certaines, plus éprises que d'autres d'une sorte de liberté soudaine, se sont envolées. Les verres (de vrais verres qui cassent) ont parfois échappé aux doigts des convives, mais sans causer de blessures...


Les rires prenaient le dessus pour cette fête finale hors du commun et tous ceux qui étaient là peuvent l'attester, nous avons passé des moments musicaux, gustatifs, inoubliables, partagés en toute convivialité et dans le bonheur d'être là réunis sur cette magnifique place, la Cellera. 

Seule ombre au tableau, le public n'était pas vraiment au rendez-vous, nous attendions au moins le double de participants, dommage....


Restent les photos (bientôt en ligne), et le CD glissé d'un doigt nostalgique et rêveur le matin ou le soir, et souvent les deux, dans le lecteur CD de la voiture qui se dirige ineluctablement vers mon lieu de travail préféré...  et me procure la dose d'énergie et de sourire pour affronter ma journée !

A bientôt !

Partager cet article

Repost 0
Published by festivalprintempsdel-aspre
commenter cet article

commentaires