Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mai 2017 5 19 /05 /mai /2017 18:53

Le festival Printemps de l’Aspre s’arrête cette fin de semaine chez deux de nos partenaires : Château Planères, le samedi 20 mai à 21 h, et le lendemain 21 mai au Domaine Lauriga à 18 h. 2 nouveaux concerts originaux assortis de belles dégustations de vins du domaine. Nous avons choisi pour vous :

Samedi 20 mai : 21 h – au Château Planères, St Jean LasseilleBOOGALOO JAZZ BAND, and the ALEX’S ANGELS - Les rythmes de la fusion soul, rock et latin jazz des années 60

Alex Augé,saxophones, Christophe Fournié, flûte, Sébastien Falzon, clavier, Julien Rappin, batterie et Muriel Falzon, Isabelle Durel, Karine Allart, voix.

Le Boogaloo Jazz Band, saxophones, flûte, orgue, batterie, mêle toute l’énergie du funk, la virtuosité du jazz, l’insoumission du rock et l’invitation à la danse des musiques d’Amérique Latine. Une musique sans frontières, alternant reprises et compositions, où trois chanteuses, les Alex’s Angels répondent aux instruments de leurs timbres chaleureux et sensuels.

Dégustation de vins du Château Planères

Dimanche 21 mai : 18 h – Domaine Lauriga, ThuirTHE TWO, Sur les routes du blues créole

L’amour du blues qui porte ce duo, les emmène avec leurs voix et leurs guitares sillonner les routes d’ici et d’ailleurs. L’un est mauricien, l’autre suisse et leur complicité estompe les frontières, soulignant que la musique est un langage universel. Sincère, poignante, tantôt sauvage, tantôt douce, leur musique tire sa force des racines du Delta blues et du blues créole de l’Ile Maurice. Un appel au voyage pour un univers aux sonorités métissées qui respire la terre et envoûte les sens.

Dégustation de vins du Domaine Lauriga

Au plaisir de vous y retrouver !

Partager cet article

Repost 0
Published by festivalprintempsdel-aspre
commenter cet article

commentaires