Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mai 2016 2 03 /05 /mai /2016 14:34

Après une inauguration magnifique à Fourques, et un premier et grand concert inoubliable avec Zakouska, voici une nouvelle étape sur la route du festival, et pas la moindre !
2 concerts pour cette semaine, aussi beaux que différents, dans des lieux exceptionnels et toujours assortis de belles dégustations ; quel que soit votre choix vous serez éblouis et séduit
s.

Jeudi 5 mai : 21 h – au Monastir del Camp, PASSA – Diana BARONI TRIO, Passions latines, échos baroques et traditionnels

Flûte, voix, vihuela, violone et viole de gambe ; ce trio crée des liens entre les sonorités du XVIIIème siècle baroque et la musique traditionnelle des colonies du Nouveau Monde. Les musiciens mêlent chaleur des rythmes et chants afro-amérindiens, intimité et esthétique de la musique de chambre. Revisitant un répertoire méconnu, héritage culturel européen du XVIIIème siècle et des traditions métisses, c’est un itinéraire séduisant autour du Pérou, Venezuela, Équateur, Mexique, Argentine.

Dégustation de vins du domaine des Demoiselles (Tresserres)

Samedi 7 mai : 21 h – à la Salle des Fêtes de TROUILLAS - Lou TAVANO SEXTET, Un nouvel univers jazz, une voix unique

Du jazz européen et moderne, original et réussi. La voix unique de Lou, chaude et captivante, sur des arrangements audacieux et modernes. Au-delà des standards du jazz réinventés, c’est un kaléidoscope d’histoires personnelles sublimées par le pianiste-compositeur-arrangeur Alexey Asantcheeff. A eux deux, ils signent toutes les compositions, inventent leurs univers. Un groupe en parfaite symbiose composé de musiciens parmi les meilleurs de leur génération.

Dégustation de vins du Domaine La Perdrix

Partager cet article

Repost 0
Published by festivalprintempsdel-aspre
commenter cet article

commentaires