Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mai 2015 3 27 /05 /mai /2015 16:12
Deux derniers concerts les 30 et 31 mai  à ne pas rater....Deux derniers concerts les 30 et 31 mai  à ne pas rater....

Nous voici (déjà !) arrivés à la dernière étape de notre festival le Printemps de l'Aspre. Deux magnifiques soirées pour ce beau week-end de clôture ! Des voix de femmes admirablement entourées de musiciens exceptionnels, 2 concerts et dégustations à savourer dans les châteaux de nos partenaires, Château Planères et Château de Saü : NORIG et le NO GIPSY ORCHESTRA, une voix tzigane croisée aux festivals de Marciac et Perpignan lors de projets montés avec le célebrissime Tony GATLIF, et Leila DUCLOS QUARTET, un voix sur les cordes du jazz manouche.
Des plaisirs à partager !

Samedi 30 mai : 21 h Château Planères à SAINT JEAN LASSEILLE - NORIG et le NO GIPSY ORCHESTRA. Une voix, entre poèmes tziganes et créations
Fougue et charisme de Norig, chanteuse à la voix émouvante et sensuelle servie par des musiciens confirmés, guitare, contrebasse et violon. Un programme où se marient mélodies tziganes qui l’ont révélée et nouvelles compositions. L’âme des gitans fraternise avec une poésie que l’on ressent et fait vibrer les cordes sensibles.
Dégustation de vins de Château Planères

Dimanche 31 mai : 18 h Château de Saü à THUIR - Leila DUCLOS QUARTET. Jazz manouche, une voix sur des cordes.
Un père et sa fille, deux complices réunis au sein d’un quartet harmonieux. Leila, figure montante du jazz vocal féminin, Cyril, guitariste de talent, proposent un spectacle alliant émotion, solos virtuoses et rythmes endiablés. Un swing tonique et joyeux, des compositions originales sur des textes en français.
Dégustation de vins du Château de Saü

Partager cet article

Repost 0
Published by festivalprintempsdel-aspre
commenter cet article

commentaires